Scores Rennes en direct

Ligue 1

Derniers articles de la rubrique

12 janvier 2019
« Ne pas tout remettre en cause après un match »

Ligue 1, Nantes - Stade rennais, dimanche à 15h. Le Stade rennais a montré un visage décevant mercredi soir à Monaco, où il s'est fait sortir aux tirs au but de la Coupe de la Ligue. Pour autant, son entraîneur Julien Stéphan « ne veut pas oublier tout ce qui a été bien fait avant », alors que les Rennais se déplacent à Nantes ce dimanche.

23 décembre 2018
On n'arrête plus les Rennais !

Ligue 1, Stade rennais 4 - 0 Nîmes. Et de cinq ! Face à Nîmes, pour son dernier match de l'année 2018, le Stade rennais a enchaîné une cinquième victoire d'affilée toutes compétitions confondues. Un large succès acquis grâce à des buts d'André, Bourigeaud et Siebatcheu, auteur d'un doublé, qui permet aux hommes de Julien Stéphan de bien se replacer dans la première moitié de classement de Ligue 1.

21 décembre 2018
Niang forfait face à Nîmes

Ligue 1, Stade rennais - Nîmes, samedi à 21h. Julien Stéphan a convoqué un groupe élargi à vingt-et-un joueurs pour recevoir Nîmes samedi soir à l'occasion du dernier match de l'année civile 2018 du Stade rennais. M'Baye Niang, forfait, ne figure pas dans le groupe. Bensebaini, suspendu contre Nantes, effectue son retour.

8 décembre 2018
Rennes enchaîne enfin

Ligue 1, Stade rennais 2 - 0 Dijon. Après son succès à Lyon mercredi, le Stade rennais a pour la première fois cette saison enchaîné deux victoires consécutives en battant Dijon. Les Rennais ont ouvert le score en deuxième mi-temps par Bourigeaud, buteur deux minutes après son entrée en jeu, avant de doubler la mise par Ben Arfa en toute fin de rencontre.

5 décembre 2018
Stéphan réussit ses débuts

Ligue 1, Olympique lyonnais 0 - 2 Stade rennais. Julien Stéphan a réussi ses débuts sur le banc rennais. En deux minutes, juste avant la mi-temps, Ben Arfa puis Siebatcheu ont permis au nouvel entraîneur du Stade rennais de décrocher sa première victoire. Un succès presque inespéré sur la pelouse de l'OL, pour des Bretons réalistes et appliqués.

4 décembre 2018
Stéphan, entraîneur au moins jusqu'à Noël

Au lendemain de la mise à pied de Sabri Lamouchi, Olivier Létang s'est expliqué sur les raisons qui l'ont poussé à se séparer de son entraîneur. Le président du Stade rennais a également indiqué que Julien Stéphan, jusqu'alors à la tête de l'équipe réserve, serait sur le banc du club breton au moins jusqu'à Noël, faisant part de sa volonté de « construire dans la durée autour de lui ».

2 décembre 2018
La soupe à la grimace

Ligue 1, Stade rennais 1 - 4 Strasbourg. Lourdement battu par Strasbourg après avoir pourtant ouvert le score, Rennes n'a plus gagné en championnat à domicile depuis trois mois. Les hommes de Sabri Lamouchi, sans maîtrise ni solution, n'ont toujours pas réussi à enchaîner une série positive depuis le début de saison, et restent englués dans la deuxième partie de tableau de Ligue 1.

1er décembre 2018
Sans Ben Arfa ni Gélin face à Strasbourg

Ligue 1, Stade rennais - Strasbourg, dimanche à 17h. Malade, Hatem Ben Arfa n'est pas dans le groupe de dix-huit joueurs retenu par Sabri Lamouchi pour la réception de Strasbourg ce dimanche. Toujours blessé, Jérémy Gélin est de nouveau forfait.

25 novembre 2018
Rennes accroche Montpellier

Ligue 1, Montpellier 2 - 2 Stade rennais. Après avoir rapidement ouvert le score par Ben Arfa sur la pelouse de Montpellier, Rennes, auteur d’une première demi-heure maîtrisée, a été rejoint à la marque juste avant le retour aux vestiaires. Sortis de leur match en début de seconde période, les Rennais ont alors concédé un second but. Avant d’égaliser sur un penalty de Bourigeaud à vingt minutes de la fin.

24 novembre 2018
Gélin forfait à Montpellier

Ligue 1, Montpellier - Stade rennais, dimanche à 15h. Incertains, Ismaïla Sarr et Edson Mexer sont bien dans le groupe du Stade rennais qui se déplace à Montpellier ce week-end. Sabri Lamouchi devra en revanche se passer de Jérémy Gélin, forfait, alors qu'Abdoulaye Diallo effectue son retour parmi les dix-huit joueurs retenus.