Scores Rennes en direct

Ligue 1

Derniers articles de la rubrique

30 septembre 2018
Rennes perd deux points à domicile

Ligue 1, Stade rennais 1 - 1 Toulouse. En supériorité numérique toute la seconde période, Rennes a profité d'un penalty très généreux pour ouvrir le score à vingt minutes de la fin de la rencontre. Mais les Rennais, trop fébriles, ont manqué le break et n'ont pas su tenir le score face à des Toulousains qui égalisaient juste avant la fin du temps réglementaire. Pour les hommes de Sabri Lamouchi, ce résultat est une nouvelle contre-performance.

29 septembre 2018
Gélin suspendu face à Toulouse

Ligue 1, Stade rennais - Toulouse, dimanche à 15h. Battu à Amiens mercredi (2-1), Rennes a concédé sa quatrième défaite en sept journées de championnat. Avant un déplacement à Astana jeudi en Ligue Europa, les Rennais doivent réagir dès ce dimanche face à Toulouse. Pour ce match, Sabri Lamouchi sera privé de Jérémy Gélin, suspendu.

26 septembre 2018
Rennes voit rouge à Amiens

Ligue 1, Amiens 2 - 1 Stade rennais. En manque de points, le Stade rennais est passé à côté de son match à Amiens. Sauvés deux fois par la barre transversale en première période, les Rennais ont ensuite encaissé deux buts en seconde mi-temps, et ont disputé la dernière demi-heure de jeu à dix après l'expulsion de Gélin. Malgré un sursaut d'orgueil avec la réduction du score de Grenier, Rennes s'incline pour la quatrième fois de la saison, et affiche un bilan comptable insuffisant après sept journées.

25 septembre 2018
Un groupe de dix-huit joueurs à Amiens

Ligue 1, Amiens - Stade rennais, mercredi à 19h. Battu dimanche par le PSG, Rennes - à la recherche de points - enchaîne ce mercredi par un déplacement à Amiens. Pour cette rencontre, Sabri Lamouchi a retenu un groupe de dix-huit joueurs, dans lequel ne figure pas Romain Danzé.

23 septembre 2018
Rennes encore renversé

Ligue 1, Stade rennais 1 - 3 PSG. Pour la troisième fois cette saison en six journées, Rennes s'est incliné après avoir pourtant ouvert le score. Devant au tableau d'affichage après un but contre son camp de Rabiot dans le premier quart d'heure, les Rennais ont reculé et subi l'égalisation parisienne juste avant la pause. Avant d'encaisser deux nouveaux buts en seconde mi-temps.

22 septembre 2018
Face au PSG, Rennes s'attend à souffrir

Ligue 1, Stade rennais - PSG, dimanche à 15h. Après sa victoire en Ligue Europa jeudi, Rennes reçoit dès ce dimanche le PSG. Pour cette rencontre, Sabri Lamouchi, qui a convoqué le même groupe que lors des deux derniers matchs, espère que ses joueurs vont retrouver l'équilibre qui leur fait parfois défaut depuis le début de saison, tout en s'attendant à souffrir.

15 septembre 2018
« On ne doit pas perdre ce match »

Ligue 1, Nice 2 - 1 Stade rennais. Pour la troisième fois cette saison en cinq journées, Rennes ne l'a pas emporté après avoir pourtant ouvert le score. Les Rennais, battus par Nice, ont été mis en difficulté une grande partie de la rencontre. Retrouvez en vidéo les réactions de Sabri Lamouchi, Benjamin André et Clément Grenier à l'issue de ce match.

14 septembre 2018
En difficulté, Rennes s’incline à Nice

Ligue 1, Nice 2 - 1 Stade rennais. Malmené par Nice une grande partie de la rencontre, Rennes est revenu bredouille de son déplacement sur la Côte d’Azur. Les Rennais, qui avaient pourtant ouvert le score à l’heure de jeu - après avoir manqué un penalty en première mi-temps - ont ensuite encaissé des buts de Saint-Maximin et Lees-Melou dans le dernier quart d’heure.

13 septembre 2018
À Nice avec Ben Arfa

Ligue 1, Nice - Stade rennais, vendredi à 19h. Après une semaine de trêve internationale, Rennes se déplace à Nice vendredi soir en ouverture de la 5e journée de Ligue 1. Pour ce match, Sabri Lamouchi a retenu un groupe de dix-neuf joueurs dans lequel figure Hatem Ben Arfa. Dans le même temps, Jakob Johansson devrait reprendre la compétition avec le groupe espoirs.

2 septembre 2018
La belle victoire rennaise

Ligue 1, Stade rennais 2 - 0 Bordeaux. Auteur d'une prestation maîtrisée, le Stade rennais s'est logiquement imposé face à Bordeaux dimanche après-midi. Les Bretons ont surpris d'entrée les Girondins grâce à deux buts de la tête sur corner signés André et Bensebaini dans le premier quart d'heure. Si l'addition aurait pu être plus lourde en première mi-temps, les hommes de Sabri Lamouchi ont ensuite géré leur avance en seconde période.