Scores Rennes en direct

Pros

L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.

Derniers articles de la rubrique

4 août 2005
Les avis nantais

A quelques heures du derby opposant le Stade Rennais au FC Nantes, la rédaction de Stade Rennais Online a choisi les sites fcnantes.com et nantesfoot.com pour interroger quelques supporters des Canaris. L'équipe entraînée par Laszlo Bölöni, ses joueurs, et le match de samedi ont fait l'objet de nombreuses réactions. Récit d'une entrevue... virtuelle.

30 juillet 2005
Calendrier et résultats
30 juillet 2005
Classements
30 juillet 2005
Classement des buteurs
30 juillet 2005
Des regrets à avoir

Première journée, premier déplacement et première défaite pour les Rennais. Dans un match où les occasions de buts furent plutôt rares et essentiellement sur coups de pieds arrêtés, c'est Lille qui s'est montré le plus efficace en ouvrant le score peu avant la mi-temps, suite à un coup-franc, bien sûr. Les « Rouge et Noir » n'ont pas su profiter des largesses du marquage nordiste et malgré une action très chaude en fin de match, c'est avec 0 point qu'il repartent de Villeneuve-d'Ascq.

20 juillet 2005
Stade Rennais 2 - 0 Dinamo Bucarest

Victoire des Rennais 2-0 face au Dinamo Bucarest. Deux réalisations signées Frei et Källström en 1ère mi-temps. Ce match amical s'est déroulé sous les yeux de 15419 spectateurs présents Route de Lorient pour voir évoluer leurs favoris.

16 juillet 2005
FC Copenhague 1 - 0 Stade Rennais

En déplacement au Danemark pour clore sa tournée nordique le Stade Rennais avait rendez-vous à 14h contre le FC Copenhague ce samedi 16 juillet. Avec de nombreux absents (voir « Des blessures qui commencent à inquièter... ») le Stade Rennais affrontait donc une solide équipe danoise. Malheureusement, les « Rouge et Noir » ont du stopper leur belle série dans ces matches amicaux où ils n'avaient pas encore connu la défaite et s'inclinent sur le score de 1 à 0. C'est Allbäck qui inscrit le seul but de la rencontre grâce à une tête plongeante sur un coup franc de Kvist. Ce match avait beau s'appeler ainsi mais ce ne fut guère un match amical puisque le jeu était hâché par les nombreuses fautes des deux cotés, l'arbitre s'est même vu sortir le carton rouge de sa poche pour expulser le jeune rennais Pape Diop. Ce fut un match à très fortes tensions donc.

13 juillet 2005
Trelleborgs FF 1 - 3 Stade Rennais

Dans ce match amical, trois buts d'Alex Frei ont permis à Rennes de s'imposer en terre suédoise.

10 juillet 2005
Stade Rennais 6 - 1 FC Botosani

Nouveau match amical pour les Rennais qui se sont imposés facilement 6-1 face à l'équipe roumaine du FC Botosani. A noter le quadruplé d'Alex Frei.