Scores Rennes en direct

Saison 2018-2019

La saison 2018-2019 du Stade Rennais Football Club.

Derniers articles de la rubrique

1er décembre 2018
Sans Ben Arfa ni Gélin face à Strasbourg

Ligue 1, Stade rennais - Strasbourg, dimanche à 17h. Malade, Hatem Ben Arfa n'est pas dans le groupe de dix-huit joueurs retenu par Sabri Lamouchi pour la réception de Strasbourg ce dimanche. Toujours blessé, Jérémy Gélin est de nouveau forfait.

29 novembre 2018
Rennes s'offre une finale face à Astana

Ligue Europa, Jablonec 0 - 1 Stade rennais. Une victoire de Kiev face à Astana et un petit but à Jablonec auront suffi au bonheur des Rennais. Vainqueur en République tchèque sans être brillant grâce à une jolie frappe de Grenier en deuxième mi-temps, le Stade rennais devra désormais battre Astana au Roazhon Park dans deux semaines pour accéder pour la première fois de son histoire aux seizièmes de finale de la Ligue Europa.

28 novembre 2018
Un groupe de 20 joueurs à Jablonec

Ligue Europa, Jablonec - Stade rennais, jeudi à 21h. Au bord de l'élimination en Ligue Europa, Rennes doit gagner à Jablonec pour s'offrir une finale face à Astana... à condition que les Kazakhs ne l'emportent pas contre Kiev. Pour ce déplacement en République tchèque, où les Rennais seront soutenus par 400 supporters, Jérémy Gélin est de nouveau forfait.

25 novembre 2018
Rennes accroche Montpellier

Ligue 1, Montpellier 2 - 2 Stade rennais. Après avoir rapidement ouvert le score par Ben Arfa sur la pelouse de Montpellier, Rennes, auteur d’une première demi-heure maîtrisée, a été rejoint à la marque juste avant le retour aux vestiaires. Sortis de leur match en début de seconde période, les Rennais ont alors concédé un second but. Avant d’égaliser sur un penalty de Bourigeaud à vingt minutes de la fin.

24 novembre 2018
Gélin forfait à Montpellier

Ligue 1, Montpellier - Stade rennais, dimanche à 15h. Incertains, Ismaïla Sarr et Edson Mexer sont bien dans le groupe du Stade rennais qui se déplace à Montpellier ce week-end. Sabri Lamouchi devra en revanche se passer de Jérémy Gélin, forfait, alors qu'Abdoulaye Diallo effectue son retour parmi les dix-huit joueurs retenus.

11 novembre 2018
Rennes reste sur sa faim

Ligue 1, Stade rennais 1 - 1 Nantes. Rapidement devant au tableau d'affichage grâce à un coup franc de Grenier dévié par Johansson, Rennes n'a mené que pendant huit minutes, Sala permettant à Nantes d'égaliser au quart d'heure de jeu. Les Rennais, qui ont globalement dominé la rencontre, peuvent se mordre les doigts d'avoir - de nouveau - manqué un penalty, Tătăruşanu repoussant la tentative de Grenier en deuxième mi-temps.

10 novembre 2018
Grenier et Johansson de retour face à Nantes, pas Mexer

Ligue 1, Stade rennais - Nantes, dimanche à 17h. Pas du voyage en Ukraine jeudi pour affronter le Dynamo Kiev, Clément Grenier et Jakob Johansson sont bien dans le groupe de dix-neuf joueurs retenu par Sabri Lamouchi pour recevoir Nantes ce week-end. Ce n'est pas le cas de Mexer, absent.

8 novembre 2018
C'est déjà (presque) fini pour les Rennais

Ligue Europa, Dynamo Kiev 3 - 1 Stade rennais. Battu par le Dynamo Kiev, Rennes a quasiment réduit à néant ses chances de qualification pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Les Rennais, à cinq points des deux leaders du groupe (Astana et Kiev) à deux journées de la fin, doivent désormais miser sur un scénario très favorable pour se qualifier... et n'ont d'autre choix que de l'emporter à Jablonec et contre Astana.

7 novembre 2018
Sans Mexer, Grenier ni Johansson à Kiev

Ligue Europa, Dynamo Kiev - Stade rennais, jeudi à 18h55. Pour ce déplacement à Kiev capital pour la qualification en seizièmes de finale de la Ligue Europa, Sabri Lamouchi a choisi de laisser au repos Mexer, Grenier et Johansson. Bensebaini est de retour de suspension, alors que Niang et Léa Siliki, non retenus à Caen, sont du voyage en Ukraine.

4 novembre 2018
Rennes se relance à Caen

Ligue 1, Caen 1 - 2 Stade rennais. Après une première mi-temps laborieuse, Rennes a livré une seconde période intéressante sur la pelouse de Caen. Buteurs à l'heure de jeu grâce à Adrien Hunou - de retour après sa blessure - puis Ismaïla Sarr dix minutes plus tard, les Rennais se sont donné de l'air en Normandie, malgré la réduction du score de Crivelli dans le temps additionnel.