Scores Rennes en direct

Saison 2018-2019

La saison 2018-2019 du Stade Rennais Football Club.

Derniers articles de la rubrique

6 mars 2019
Un groupe de dix-neuf joueurs face à Arsenal

Ligue Europa, Stade rennais - Arsenal, jeudi à 18h55. Julien Stéphan a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs pour la réception d'Arsenal ce jeudi en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. Mehdi Zeffane et James Léa Siliki sont de retour dans le groupe. Hamari Traoré et M'Baye Niang sont suspendus pour cette rencontre.

4 mars 2019
« Merci pour ce doux moment ! »

Chronique. Dans sa chronique du mois de mars, Jean-Marc Mézenge, ancien adjoint de Raymond Kéruzoré et consultant sur France Bleu Armorique, revient sur la qualification du Stade rennais pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa à Séville face au Real Betis.

27 février 2019
À une marche d'une nouvelle finale

Coupe de France, Stade rennais 2 - 0 Orléans. Rennes a haussé son niveau de jeu en seconde période et attendu un coup franc de Bourigeaud après l'heure de jeu pour prendre l'avantage face à Orléans, avant de doubler la mise par Niang cinq minutes plus tard. Avec cette victoire, les hommes de Julien Stéphan s'offrent leur première demi-finale de Coupe de France depuis 2014.

27 février 2019
Doumbia de retour face à Orléans

Coupe de France, Stade rennais - Orléans, mercredi à 18h30. Après quelques semaines d'absence, Souleyman Doumbia est de retour dans le groupe retenu par Julien Stéphan pour affronter Orléans en quarts de finale de Coupe de France. Hatem Ben Arfa est également bien présent, alors que Mehdi Zeffane est forfait.

24 février 2019
Rennes tenu en échec par l'OM

Ligue 1, Stade rennais 1 - 1 Marseille. Trois jours après sa qualification en Ligue Europa sur la pelouse du Betis Séville, Rennes a plus que tenu tête à Marseille dimanche après-midi. Les Rennais ont rapidement ouvert le score par André, sans parvenir à creuser leur avance. Peu avant l'heure de jeu, Germain profitait d'un temps fort de l'OM pour égaliser.

22 février 2019
Ils l'ont fait !

Ligue Europa, Betis Séville 1 - 3 Stade rennais. Tenu en échec au Roazhon Park lors du match aller (3-3), le Stade rennais est allé chercher sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa en s'imposant sur la pelouse du Betis Séville. Une qualification historique, obtenue grâce à des buts de Bensebaini, Hunou et Niang.

20 février 2019
Sarr dans le groupe, Johansson de retour

Ligue Europa, Betis Séville - Stade rennais, jeudi à 21h. Vingt joueurs sont du voyage à Séville pour tenter de ramener la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Sorti sur blessure lors du match aller, Sarr est bien présent, de même que Johansson, de retour dans le groupe après une absence de plusieurs semaines. André est suspendu.

17 février 2019
Rennes sans jus à Reims

Ligue 1, Reims 2 - 0 Stade rennais. Cueilli à froid par un but de Dia dès la 3e minute, le Stade rennais n'est pas parvenu à inquiéter Reims par la suite. Sans jus, inoffensifs, les Rennais ont encaissé un second but sur un contre rémois en deuxième mi-temps, et voient leur adversaire du week-end leur passer devant au classement.

14 février 2019
Du spectacle, des émotions, et quelques regrets

Ligue Europa, Stade rennais 3 - 3 Betis Séville. Certes, la marche était haute. Mais, avec un avantage de 3 - 1 à la pause, au terme d'une incroyable première mi-temps - qui l'a vu mener 2 à 0 au bout de dix minutes de jeu -, le Stade rennais peut avoir des regrets. Les Rennais, largement dominés dans le jeu et sur le plan technique en seconde période par un Betis beaucoup plus fort, ont laissé filer la partie. Ils sont désormais condamnés à l'exploit à Séville pour se qualifier.

13 février 2019
André et Bensebaini de retour face au Betis

Ligue Europa, Stade rennais - Betis Séville, jeudi à 18h55. Benjamin André et Ramy Bensebaini sont de retour dans le groupe pour la réception du Betis en seizième de finale aller de Ligue Europa. Sorti sur blessure face à Saint-Étienne, Benjamin Bourigeaud effectuera un dernier test ce jeudi matin. Jordan Siebatcheu, également touché face aux Verts, sera lui éloigné des terrains pour plusieurs semaines.