Scores Rennes en direct

Saison 2018-2019

La saison 2018-2019 du Stade Rennais Football Club.

Derniers articles de la rubrique

29 mars 2019
Rennes perd la première manche

Ligue 1, Stade rennais 0 - 1 Lyon. Privé de plusieurs de ses titulaires habituels, le Stade rennais a cédé sur le fil face à Lyon, encaissant un but de Martin Terrier dans les dernières minutes de la partie. Les Rennais, qui subissent ainsi leur première défaite à domicile depuis que Julien Stéphan est entraîneur, joueront de nouveau face à l'OL mardi soir, mais cette fois en demi-finale de Coupe de France.

29 mars 2019
Bensebaini, Traoré et Bourigeaud suspendus

Ligue 1, Stade rennais - Lyon, vendredi à 20h45. Après une semaine de trêve internationale, le Stade rennais reprend avec une double confrontation face à l'Olympique lyonnais : à domicile en championnat ce vendredi, et à Lyon mardi en demi-finale de Coupe de France. Ramy Bensebaini, Hamari Traoré et Benjamin Bourigeaud sont suspendus pour cette première rencontre.

24 mars 2019
Comptes : l'effet Dembélé

Les comptes du Stade rennais affichent un résultat net bénéficiaire pour la saison 2017-2018, une première depuis leur publication par la DNCG en 2004-2005. Ce résultat s'explique par une balance des transferts largement excédentaire, avec un montant record perçu pour les ventes au titre de la dernière saison : plus de 36 millions d'euros. Rennes a en effet tiré profit du transfert d'Ousmane Dembélé du Borussia Dortmund au FC Barcelone.

17 mars 2019
Rennes arrache le nul à Bordeaux

Ligue 1, Bordeaux 1 - 1 Stade rennais. Mené 1 à 0 à l'heure de jeu par des Bordelais loin d'être supérieurs, le Stade rennais a finalement arraché le match nul dans le temps additionnel grâce à un but de Niang, à l'issue d'une rencontre équilibrée. Les Bretons, parfois un peu brouillons, mettent ainsi fin à une série de trois défaites consécutives à l'extérieur en Ligue 1.

16 mars 2019
Finalement, vingt-six joueurs dans le groupe

Ligue 1, Bordeaux - Stade rennais, dimanche à 17h. Après son élimination de la Ligue Europa, Rennes retrouve le championnat avec un déplacement à Bordeaux ce dimanche. Le club breton, après avoir communiqué un premier groupe de vingt-joueurs sans Ben Arfa ni Zeffane en fin d'après-midi, a finalement annoncé samedi soir un groupe élargi à vingt-six éléments.

14 mars 2019
L'aventure s'arrête là

Ligue Europa, Arsenal 3 - 0 Stade rennais. Battu par Arsenal à l'Emirates Stadium après sa victoire au match aller, le Stade rennais quitte la Ligue Europa en huitièmes de finale. Les Rennais, très mal rentrés dans leur match, ont encaissé deux buts dans le premier quart d'heure, et ont affiché trop de déchet par la suite. En deuxième période, Aubameyang ajoutait un troisième but pour les Gunners.

13 mars 2019
« Marquer au moins un but »

Ligue Europa, Arsenal - Stade rennais, jeudi à 21h. Rennes va tenter de décrocher une qualification historique pour les quarts de finale de la Ligue Europa ce jeudi sur la pelouse d'Arsenal. Vainqueurs 3-1 à l'aller, les Bretons vont « tâcher d'aller marquer au moins un but », selon les mots de leur entraîneur Julien Stéphan, contraint de revoir ses plans suite à la suspension réduite d'Alexandre Lacazette, finalement disponible face à Rennes.

10 mars 2019
Bis repetita

Ligue 1, Stade rennais 3 - 1 Caen. Rennes a réédité le scénario de jeudi face à Arsenal. Menés 1 à 0, les Rennais ont égalisé sur un coup franc de Bourigeaud juste avant la mi-temps... et après l'expulsion du Caennais Armougom. En seconde période, Hunou puis Niang permettaient au Stade rennais de l'emporter, enchaînant ainsi un quatorzième match consécutif sans défaite à domicile.

9 mars 2019
André suspendu face à Caen

Ligue 1, Stade rennais - Caen, dimanche à 17h. Julien Stéphan peut compter sur les retours de suspension d'Hamari Traoré et de M'Baye Niang pour la réception de Caen en championnat dimanche après-midi, mais sera privé de son capitaine Benjamin André, suspendu.

7 mars 2019
Un succès qui fera date

Ligue Europa, Stade rennais 3 - 1 Arsenal. Cueilli à froid par un but d'Iwobi dès la 4e minute, Rennes a vécu une première demi-heure difficile face à Arsenal. Mais, portés par tout un stade, les Rennais ont égalisé juste avant la pause sur une grosse frappe de Bourigeaud. Puis, en supériorité numérique toute la seconde période, les Bretons ont surclassé les Gunners en marquant par Monreal (contre son camp) et Sarr en fin de match. Un succès qui fera date, en attendant le match retour à Londres.