Scores Rennes en direct

Saison 2018-2019

La saison 2018-2019 du Stade Rennais Football Club.

Derniers articles de la rubrique

27 avril 2019
Vingt-et-un joueurs pour la finale

Coupe de France, Stade rennais - PSG, samedi à 21h. À l'exception des blessés de longue date, le Stade rennais dispose d'un groupe au complet pour affronter le PSG ce samedi soir en finale de la Coupe de France. Ramy Bensebaini, Mehdi Zeffane et James Léa Siliki sont en effet de retour.

20 avril 2019
Rennes n'avance plus

Ligue 1, Dijon 3 - 2 Stade rennais. À Dijon, dix-huitième de Ligue 1, le Stade rennais a réalisé « une première mi-temps scandaleuse, indigne d'une équipe professionnelle », selon les mots de son président Olivier Létang. Revenus deux fois au score, les Rennais ont fini par s'incliner sur un but de Wesley Saïd, et enchaînent ainsi un sixième match sans succès en championnat. Inquiétant, à une semaine d'une finale de Coupe de France contre le PSG.

19 avril 2019
Bensebaini et Zeffane trop justes pour Dijon

Ligue 1, Dijon - Stade rennais, vendredi à 19h. Julien Stéphan a retenu un groupe de vingt-joueurs pour le déplacement à Dijon ce vendredi soir, dans lequel figure pour la première fois le défenseur Lilian Brassier (19 ans). Encore trop justes, Ramy Bensebaini et Mehdi Zeffane ne sont pas du voyage, mais devraient être prêts pour la finale de la Coupe de France face au PSG dans une semaine.

14 avril 2019
L'Europe passera par le Stade de France

Ligue 1, Stade rennais 0 - 0 Nice. Le Stade rennais a touché trois fois les montants sans parvenir à marquer face à Nice. Avec trois points pris sur les cinq dernières journées de championnat, les hommes de Julien Stéphan sont désormais distancés dans la course à l'Europe à six journées de la fin de saison. Ils devront réaliser l'exploit face au PSG dans deux semaines au Stade de France pour décrocher leur billet européen.

9 avril 2019
Rennes retombe en deuxième partie de tableau

Ligue 1, Nîmes 3 - 1 Stade rennais. Rennes a concédé trop d'occasions à Nîmes et, comme à Angers samedi, a de nouveau encaissé trois buts. Les Rennais, sans plusieurs de leurs titulaires habituels (Da Silva, Bensebaini, Grenier, Sarr, Niang), retombent ainsi dans la deuxième moitié du classement de Ligue 1, dépassés par leur adversaire du soir. Cette saison, l'Europe devra passer par le Stade de France.

9 avril 2019
« Ô finale, ô des espoirs ! »

Chronique. Dans sa chronique du mois d'avril, Jean-Marc Mézenge, ancien adjoint de Raymond Kéruzoré et consultant sur France Bleu Armorique, revient sur la fin de saison à disputer par le Stade rennais, avec une finale de Coupe de France à jouer face au PSG.

6 avril 2019
Rennes loupe le coche à Angers

Ligue 1, Angers 3 - 3 Stade rennais. Devant au tableau d'affichage, Rennes a finalement été accroché par Angers dans le temps additionnel, à l'issue d'une deuxième période animée. Les Bretons, qui avaient ouvert le score en première mi-temps par Ben Arfa, avant de voir Angers prendre l'avantage en moins de cinq minutes au retour des vestiaires, réalisent une mauvaise opération dans la course à l'Europe.

6 avril 2019
Rennes sans Da Silva à Angers

Ligue 1, Angers - Stade rennais, samedi à 20h. À la lutte en championnat pour décrocher une place européenne, le Stade rennais sera de nouveau privé de Damien Da Silva ce samedi soir face à Angers. Hamari Traoré, forfait mardi à Lyon en Coupe de France, devrait pouvoir tenir sa place.

3 avril 2019
Rennes s’offre une nouvelle finale !

Coupe de France, Lyon 2 - 3 Stade rennais. Pour la quatrième fois en dix ans, Rennes va disputer une finale de coupe nationale. Vainqueurs à Lyon, alors que les Lyonnais étaient revenus au score à deux reprises, les Rennais ont ainsi l’occasion de marquer encore un peu plus une saison déjà historique après leur parcours européen. Ils retrouveront le Stade de France le 27 avril.

2 avril 2019
Da Silva forfait face à Lyon

Coupe de France, Lyon - Stade rennais, mardi à 21h10. Rennes est privé de Damien Da Silva et de James Léa Siliki pour sa demi-finale de Coupe de France face à L'Olympique lyonnais. Mais les Rennais peuvent compter sur le retour de Ramy Bensebaini, Hamari Traoré et Benjamin Bourigeaud, suspendus vendredi contre l'OL en championnat.