Club

Informations utiles à propos du Stade Rennais Football Club : fiche du club, adresse, logo, maillots, histoire et moments forts, palmarès, stade, centre d’entraînement, centre de formation...

- Informations générales sur le club
- Palmarès du Stade Rennais

Infrastructures

- Le stade
- Le centre d’entraînement
- Le centre de formation

Histoire

- L’histoire du Stade Rennais
- L’histoire des stades du Stade Rennais

- Historique du Stade Rennais en Championnat
- Historique du Stade Rennais en Coupe de France
- Historique du Stade Rennais en Coupe de la Ligue

- La victoire en Coupe de France en 1965
- La victoire en Coupe de France en 1971
- Le match contre la Juventus Turin en 1999
- La victoire en Coupe Gambardella en 2003
- La victoire en Coupe Gambardella en 2008

Derniers articles de la rubrique

19 septembre 2012
Ô Capitaine ! mon Capitaine !

Un œil dans le rétro. Formé à Toulouse, où il a accumulé de l'expérience au plus haut niveau hexagonal. Dominique Arribagé a fait ensuite les beaux jours du Stade rennais, et ce pendant près de six saisons. Intronisé Capitaine du vieux club breton, ses précieux coups de tête ont laissé de bons souvenirs sur les bords de la Vilaine. Stade Rennais Online revient pour vous sur la longue carrière professionnelle de Dominique Arribagé.

13 septembre 2012
Ulrich Le Pen sur tous les fronts

Un œil dans le rétro. Petit milieu de terrain adroit et élégant, Ulrich Le Pen a été formé au Stade rennais. Malgré des qualités certaines, il n'arrivera pourtant jamais à s'imposer en équipe première. Relancé à Laval, il devient ensuite un honnête joueur de D1, à Strasbourg puis Lorient. Stade Rennais Online revient pour vous sur la belle carrière professionnelle du joueur alréen.

30 août 2012
Jocelyn Angloma, un palmarès en or

Un œil dans le rétro. Découvert par le Stade rennais en 1985, Jocelyn Angloma s'est rapidement imposé en Bretagne. La suite de sa carrière sera splendide. Passé par les deux plus grands clubs français de l'époque, le Guadeloupéen s'adjugera de multiples titres dans la foulée. Stade Rennais Online revient pour vous sur le riche parcours sportif du phénoménal Jocelyn Angloma.

22 août 2012
Stade Rennais - Bastia : l'historique

Le Stade Rennais reçoit le Sporting Club de Bastia samedi à 20h00, au stade de la route de Lorient, dans le cadre de la 3e journée du Championnat de France de Ligue 1. Historique des rencontres entre les deux adversaires.

15 août 2012
Jean-Claude Darcheville, « Monsieur Muscles »

Un œil dans le rétro. Attaquant véloce et puissant, Jean-Claude Darcheville a démarré sa carrière sous la tunique rouge et noire, sans jamais réussir à s'imposer en équipe première. C'est finalement au FC Lorient puis à Bordeaux, qu'il a explosé aux yeux du grand public. Stade Rennais Online revient pour vous sur le parcours du joueur guyanais.

8 août 2012
Marcel Aubour. Lui, le Breton... d'adoption

Un œil dans le rétro. Digne héritier de la belle tradition des grands gardiens français, Marcel Aubour tient une place de choix dans la légende du Stade rennais. Personnage fantasque et attachant, Stade Rennais Online revient pour vous sur le parcours sportif du dernier rempart tropézien.

8 juillet 2012
Les destins croisés des frères Le Bris

Un œil dans le rétro. Profitant de la trêve estivale, Stade Rennais Online vous propose de revisiter le parcours de deux anciens joueurs du Stade rennais. En l’occurrence ceux des frères Le Bris, Benoît et Régis, ce dernier étant devenu ce dimanche le nouveau directeur du centre de formation du FC Lorient...

1er juillet 2012
Les déboires de Cyril Yapi

Un œil dans le rétro. Profitant de la trêve estivale, Stade Rennais Online vous propose de revisiter le parcours d’un ancien joueur du Stade rennais. En l’occurrence celui de l'ancien espoir Cyril Yapi.

19 juin 2012
Goran Pandurović, ancien partisan du Stade rennais

Un œil dans le rétro. Profitant de la trêve estivale, Stade Rennais Online vous propose de revisiter le parcours « Rouge et Noir » d’un ancien joueur du Stade rennais. En l’occurrence celui du gardien de but serbe Goran Pandurović.

26 mai 2012
Les coups de tête de François Omam-Biyik

Un œil dans le rétro. Buteur émérite lors du match inaugural de la Coupe du monde 1990, François Omam-Biyik est une véritable idole dans son pays, le Cameroun. Alors que l'attaquant doit célébrer son jubilé, Stade Rennais Online revient sur le parcours de l'ancien avant-centre rennais.

0 | ... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | ... | 910