Pros

L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.

Derniers articles de la rubrique

23 juillet 2007
Épisode 4 : Briand et Utaka décollent

Quatrième épisode de notre rétro. Aujourd'hui, retour sur le réveil offensif d'un Stade Rennais, qui coïncide avec une spectaculaire remontée au classement. Fers de lance de ce regain de forme, Jimmy Briand et John Utaka finissent par former un duo d'attaque percutant, alors même que chacun ont connu de grosses difficultés en début de saison.

16 juillet 2007
Épisode 3 : deux mois de surprises

De l'éviction d'Emmanuel Cueff aux désillusions en Coupes en passant par l'émergence de jeunes (Borne, Danzé), le Stade Rennais aura eu son lot de surprises entre décembre 2006 et janvier 2007. Retour sur une période de la saison si particulière qui aura vu également le départ d'Olivier Monterrubio vers Lens.

8 juillet 2007
Épisode 2 : Didot met le turbo !

Deuxième épisode de notre « rétro » des moments-clés de la saison 2006-2007. Retour dans ce deuxième opus sur le réel départ de la saison rennaise... mi-octobre. Ou quand le retour d'Étienne Didot booste tout l'effectif de Pierre Dréossi.

4 juillet 2007
Quatre promesses à tenir

Ils sont quatre. Quatre à être nés en 1987 ou 1988 à avoir obtenu leur premier contrat professionnel en cette année 2007 pour l'instant. Avec Jirès Kembo Ekoko, passé pro l'an passé, ce sont les plus jeunes membres de l'effectif rennais. Stade Rennais Online vous propose de découvrir ou de redécouvrir ces quatre joueurs qui symbolisent à leur tour l'excellente santé du centre de formation du Stade Rennais.

1er juillet 2007
Épisode 1 : Dréossi prend les rênes

En attendant le début officiel de la saison 2007-2008, Stade Rennais Online vous propose de jeter un regard rétrospectif sur la saison écoulée, qui a vu le Stade Rennais se qualifier pour la deuxième fois de son histoire en Coupe de l'UEFA. Chaque dimanche de juillet, retour sur un fait marquant de l'année passée. Aujourd'hui, retour sur une révolution de palais : Pierre Dréossi succède à Laszlo Bölöni à la tête de l'équipe première.

19 juin 2007
Abécédaire de la saison rennaise (seconde partie)

Suite et fin de notre abécédaire sur la saison 2006/2007 du Stade Rennais.

16 juin 2007
Les joueurs rennais en chiffres

En cette fin de saison 2006/2007, voici le bilan chiffré des performances des joueurs rennais. Matches disputés, titularisations, minutes jouées, buts marqués et cartons reçus : vous saurez tout sur les performances de chacun.

12 juin 2007
Abécédaire de la saison rennaise (première partie)

Pour ne rien oublier du Stade Rennais version 2006/2007, voici l'abécédaire de la saison “Rouge et Noire”. Première partie.

7 juin 2007
Stade Rennais, sacrée défense

Avec seulement 30 buts encaissés cette saison, la défense rennaise 2006-2007 a réalisé la meilleure performance de l'histoire du club en la matière, terminant deuxième défense de Ligue 1, trois petits buts derrière l'Olympique Lyonnais. Voici le « bilan » des performances de la défense rennaise cette saison, cette défense qui a certainement emmené le Stade Rennais en Coupe d'Europe cette saison.

31 mai 2007
Match des anciens Rennais : photos et réactions

Mercredi soir, une sélection d'anciens Rennais - parmi lesquels Monterrubio, Wiltord, Rico, Delamontagne, Brinquin, Redon, Sorin ou encore Izquierdo - affrontait une équipe de « people » - composée de journalistes, d’institutionnels locaux, de membres des clubs de supporters, d’habitués des sites internet du Stade Rennais et de joueurs de l'OC Cesson. Stade Rennais Online, au coeur de l'évènement, a recueilli les réactions de Michel Sorin, Olivier Monterrubio, Grégory Bourillon (qui a donné le coup d'envoi du match) et Arnaud Benchetrit, co-organisateur de la rencontre. À voir également, les photos de cette soirée.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 120