Scores Rennes en direct

Pros

L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.

Derniers articles de la rubrique

15 janvier 2019
Un groupe de dix-neuf joueurs à Guingamp

Ligue 1, Guingamp - Stade rennais, mercredi à 19h. Sur une série de quatre succès consécutifs en Ligue 1 après sa victoire à Nantes dimanche, Rennes va disputer mercredi soir un nouveau derby à Guingamp, lanterne rouge du championnat. Pour ce match, Julien Stéphan a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs, au sein duquel il a rappelé Gerzino Nyamsi.

13 janvier 2019
Rennes poursuit sa série à la Beaujoire

Ligue 1, Nantes 0 - 1 Stade rennais. Vainqueur de Nantes grâce à un but de Da Silva dans le premier quart d'heure, le Stade rennais a prolongé sa série d'invincibilité à la Beaujoire, où il n'a plus perdu depuis quatorze ans. Rennes enchaîne ainsi un quatrième succès consécutif en championnat, mais a souffert face à des Nantais qui ont dominé, en particulier en seconde période.

12 janvier 2019
« Ne pas tout remettre en cause après un match »

Ligue 1, Nantes - Stade rennais, dimanche à 15h. Le Stade rennais a montré un visage décevant mercredi soir à Monaco, où il s'est fait sortir aux tirs au but de la Coupe de la Ligue. Pour autant, son entraîneur Julien Stéphan « ne veut pas oublier tout ce qui a été bien fait avant », alors que les Rennais se déplacent à Nantes ce dimanche.

9 janvier 2019
Rennes chute sur le Rocher

Coupe de la Ligue, Monaco 1 - 1 Stade rennais (8 - 7 t.a.b.). À l'issue d'un match pauvre en occasions comme sur le plan technique, Rennes s'est offert une deuxième séance de tirs au but en trois jours. Mais celle-ci a cette fois tourné à l'avantage de Monaco qui, au bout du onzième tireur, a fini par obtenir sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue.

8 janvier 2019
Niang et Grenier de retour à Monaco

Coupe de la Ligue, Monaco - Stade rennais, mercredi à 18h45. Julien Stéphan a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Monaco en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. M'Baye Niang et Clément Grenier, respectivement en phase de reprise et malade contre Brest dimanche, font leur retour.

6 janvier 2019
Rennes au bout du suspense face à Brest

Coupe de France, Stade rennais 2 - 2 Brest (5 - 4 t.a.b.). Mené 2 à 0 après un doublé de Charbonnier, Rennes a rapidement réduit la marque par Hunou en fin de première mi-temps face à Brest, avant de revenir au score grâce à Sarr dès le début de seconde période. Tombés sur un excellent Donovan Léon, auteur de nombreux arrêts, les Rennais l'ont finalement emporté aux tirs au but, malgré deux balles de match brestoises, et se qualifient ainsi pour les 16es de finale de la Coupe de France.

5 janvier 2019
Diallo, Grenier et Niang absents face à Brest

Coupe de France, Stade rennais - Brest, dimanche à 14h15. Sur une série de cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues avant la trêve hivernale, le Stade rennais effectue son retour à la compétition avec la réception de Brest dimanche après-midi en Coupe de France. Pour ce match, Abdoulaye Diallo, M'Baye Niang et Clément Grenier ne figurent pas dans le groupe de vingt joueurs retenu par Julien Stéphan.

23 décembre 2018
On n'arrête plus les Rennais !

Ligue 1, Stade rennais 4 - 0 Nîmes. Et de cinq ! Face à Nîmes, pour son dernier match de l'année 2018, le Stade rennais a enchaîné une cinquième victoire d'affilée toutes compétitions confondues. Un large succès acquis grâce à des buts d'André, Bourigeaud et Siebatcheu, auteur d'un doublé, qui permet aux hommes de Julien Stéphan de bien se replacer dans la première moitié de classement de Ligue 1.

21 décembre 2018
Niang forfait face à Nîmes

Ligue 1, Stade rennais - Nîmes, samedi à 21h. Julien Stéphan a convoqué un groupe élargi à vingt-et-un joueurs pour recevoir Nîmes samedi soir à l'occasion du dernier match de l'année civile 2018 du Stade rennais. M'Baye Niang, forfait, ne figure pas dans le groupe. Bensebaini, suspendu contre Nantes, effectue son retour.

19 décembre 2018
Rennes renverse Nantes

Coupe de la Ligue, Stade rennais 2 - 1 Nantes. Mené dès la reprise de la deuxième mi-temps sur un but de Waris, Rennes a égalisé par Mexer dix minutes plus tard, avant de prendre l'avantage en toute fin de match grâce à Da Silva. Les hommes de Julien Stéphan - qui compte désormais quatre succès en autant de rencontres - sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.